Lab One
OK 100% de la satisfaction
Bezpieczeństwo Vous êtes dans un processus d'achat sûr
N°1 ProBiotic

Le ventre sain est une condition de la vie saine !

Débarrassez-vous des ballonnements et du ventre gonflé.
Libérez-vous des brûlures d'estomac et de la constipation.
Oubliez les troubles digestifs.
Comment ?!
Prenez soin de la flore intestinale !
brzuch
Hippocrate, le père de la médecine, disait que toutes les maladies viennent de l'abdomen. Le soin de l'état de l'intestin ne se traduit pas seulement par la santé du système digestif : élimination des symptômes du syndrome de l'intestin irritable, des ballonnements, des gaz et de la constipation.
C'est aussi une bonne résistance et un meilleur bien-être. Donc si vous souffrez de rhumes fréquents, de mauvaise humeur, d'allergies, de fatigue chronique, la cause se trouve peut-être dans vos intestins ! C'est pourquoi les probiotiques sont si importants, car ils assurent l'équilibre de la flore intestinale et éliminent les bactéries pathogènes nuisibles. Ils facilitent ainsi la digestion, agissent sur le système immunitaire, améliorent le péristaltisme intestinal.

Une capsule de N°1 ProBiotic contient des cultures de bactéries vivantes de 10 souches différentes protégées par une technologie de microencapsulation brevetée.

Probiotic
  • 30 milliards de cultures de bactéries vivantes dans une capsule
  • 10 souches
  • contient un prébiotique qui augmente en outre l'activité des bactéries probiotiques, facilitant leur multiplication dans le tractus gastro-intestinal, tout en éliminant les bactéries et champignons pathogènes
  • une de microencapsulation brevetée qui protège chaque cellule bactérienne
  • un emballage amélioré, offrant une protection encore plus efficace contre les facteurs externes

Pas seulement avec des antibiotiques!

Le microbiote intestinal se dégrade en raison de divers facteurs. L\’antibiothérapie est bien sûr la plus dangereuse, elle provoque la dysbactériose. La dysbactériose est un trouble consistant en l'absence ou en une déficience importante de bactéries probiotiques dans le tube digestif, également appelées les bactéries bénéfiques, qui sont nécessaires à son bon fonctionnement, c'est-à-dire au bon déroulement des processus de digestion et d'absorption. L'absence de composition appropriée de la flore bactérienne dans le tube digestif entraîne de nombreux types de troubles. Aujourd'hui encore, on croit que seuls les antibiotiques ont un effet négatif sur l'état de nos intestins. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité ! La quantité de bonnes bactéries diminue en raison des antibiotiques, mais aussi de nombreux autres facteurs.

N°1 ProBiotic est pour vous, si vous avez dans votre vie:

  • des antibiotiques,
  • le stress et la fatigue,
  • une consommation excessive d'alcool,
  • un régime alimentaire inapproprié avec beaucoup de sucres,
  • un système immunitaire affaibli,
  • des infections intimes,
  • des dommages causés à la muqueuse intestinale, par exemple en raison d'une maladie,
  • les stéroïdes,
  • les contraceptifs,
  • les allergies.

En prenant soin de la flore bactérienne, vous prenez soin de votre humeur !

Vous avez des sautes d'humeur ? Vous vous sentez malade ? Vous avez du mal à vous concentrer ? La cause pourrait se trouver dans vos intestins ! Le système digestif contient plus de neurotransmetteurs que le cerveau et c'est de là que provient la majeure partie de la sérotonine, l'hormone du bonheur.
Comme vous pouvez le constater, prendre soin de son abdomen n'est pas seulement une question de digestion, mais aussi de bien-être qui vous permettra de profiter de chaque jour !
Achetez maintenant !

Une formule plus riche - les probiotiques ne suffisent pas !

Les bactéries probiotiques ont besoin de nourriture pour se développer. Cette fonction est assurée par le prébiotique, il augmente l'activité des bactéries probiotiques, facilitant leur multiplication dans le tube digestif. Pour vous donner une action encore plus complète, nous avons ajouté un prébiotique - de la fibre d'acacia - au N°1 ProBiotic, qui fournira de la nourriture aux cellules bactériennes.
Les prébiotiques stimulent la croissance et l'activité des bactéries et provoquent la multiplication de la bonne flore bactérienne. Ils protègent contre le développement de mauvaises bactéries qui peuvent entraîner de nombreuses maladies intestinales (inflammation et diarrhée).
La fibre d'acacia utilisée dans N°1 ProBiotic ne provoque pas de ballonnements, comme c'est généralement le cas de l'inuline ou des fructooligosaccharides. La fibre d'acacia favorise votre bien-être.
Synbiotique = prébiotique + probiotique
jelita

Technologie de microencapsulation brevetée - pour vous fournir ce que vous avez payé.

Afin de s'assurer que vous obtenez un produit complet, nous avons introduit la technologie de microencapsulation. Grâce à elle, chaque cellule est recouverte d'une fine couche de protection lipidique qui la protège de l'humidité, de l'acidité et de l'oxydation. Cela garantit que les souches conservent leur viabilité même dans des conditions difficiles.
Alors que dans les produits standard, certaines bactéries meurent rapidement, avec notre probiotique, vous pouvez être sûr d'obtenir jusqu'à 30 milliards de cultures de bactéries vivantes. D'où cette certitude ?
Grâce à l'utilisation des dernières technologies et des normes de production les plus élevées, N°1 ProBiotic:
- garantit la stabilité des cultures de bactéries vivantes pendant le stockage,
- assure l'approvisionnement en cultures bactériennes vivantes de 10 souches pour les parties plus profondes du tube digestif et le maintien de leurs propriétés probiotiques.
La microencapsulation assure 80% de la survie des bactéries enfermées dans la capsule (essai après 24 mois de stockage). C'est pourquoi nous en enfermons jusqu'à 36 milliards dans chaque capsule. Même avec la mort de 20%, vous êtes assuré de livrer 30 milliards à votre corps.
Graphique 1. La survie des bactéries probiotiques dans la capsule quelques jours après le processus de production.
wykres1
Graphique 2. La survie des bactéries probiotiques dans la capsule 6 mois après le processus de production.
wykres2

Un meilleur emballage

Les cultures bactériennes sont sensibles aux facteurs externes. Pour renforcer encore la protection, nous avons utilisé une barrière qui protège les capsules contre la vapeur d'eau et l'oxygène mieux que le film PVC standard.
Achetez maintenant !
N°1 ProBiotic

Jusqu'à 30 milliards de cultures bactériennes !

Substances actives Teneur en 1 capsule
Bifidobacterium lactis BS01 18,0 x 109 CFU* (18 milliards de cellules)
Bifidobacterium breve BR03 4,5 x 109 CFU* (4,5 milliards de cellules)
Lactobacillus paracasei LPC00 3,0 x 109 CFU* (3,0 milliards de cellules)
Lactobacillus rhamnosus LR06 1,2 x 109 CFU* (1,2 milliards de cellules)
Lactobacillus plantarum LP09 1,2 x 109 CFU* (1,2 milliards de cellules)
Lactobacillus casei LC03 0,6 x 109 CFU* (0,6 milliards de cellules)
Lactobacillus acidophilus LA02 0,6 x 109 CFU* (0,6 milliards de cellules)
Bifidobacterium bifidum BB01 0,3 x 109 CFU* (0,3 milliards de cellules)
Streptococcus thermophilus YO8 0,3 x 109 CFU* (0,3 milliards de cellules)
Bifidobacterium longum BL03 0,3 x 109 CFU* (0,3 milliards de cellules)
Fibre d'acacia 50 mg

La santé a-t-elle un prix ?

Nous accordons la plus grande attention au processus de production. Lorsque vous choisissez N°1 ProBiotic, vous choisissez un produit de la plus haute classe dont le prix est adapté à sa qualité. Ne tombez pas dans le piège du faible prix de la plupart des produits probiotiques. MUn nombre moins élevé de cultures et l'absence de protection sous forme de microencapsulation signifient que lorsque vous prenez des probiotiques, la plupart des cultures de bactéries peuvent ne plus être actives !
Achetez maintenant !
N°1 ProBiotic

Tant les résultats des recherches menées jusqu'à présent que les observations pratiques indiquent qu'il est conseillé de mettre en œuvre une thérapie probiotique chez presque chaque personne : pour prévenir ou introduire une thérapie complète éliminant les causes et non les effets de la maladie. Cela permet non seulement d'améliorer la santé et la condition générale de la personne, mais aussi de réduire les symptômes souvent signalés par les patients, ce qui se traduit directement par une amélioration des performances sportives professionnelles.

texte complet: http://www.lab1.com/dlaczego-probiotyki-i-prebiotyki-sa-tak-wazne-dla-codziennego-zdrowia,pa2,47,4

podpis

James Maurice entraîneur personnel, diététicien

„Il n'y a que 10% de l’homme dans l’homme. Chacune des cellules du corps humain contient 9 cellules étrangères usurpatoires, de sorte que nous ne sommes pas seulement constitués de muscles et d'os, mais aussi de bactéries et de champignons. Nous sommes des colonies microbiennes ! Jusqu'à récemment, on pensait qu'elles étaient sans importance, mais aujourd'hui, les scientifiques prouvent qu'il est impossible d'être en bonne santé sans elles.”

Source: Alanna Collen, „Nos amies les bactéries. Elles détiennent les clés de la santé du bien-être”

„La flore intestinale fonctionnant correctement réduit l'inflammation dans l'organisme, stimule l'immunité spécifique et protège contre les infections récurrentes, les maladies chroniques et le vieillissement prématuré”

Source: Lina Nertby Aurell & Mia Clase, „Food Pharmacy”

„La plupart d'entre nous ont une mauvaise flore intestinale, il est donc bon de choisir les bonnes bactéries sous forme de probiotiques et de synbiotiques. Les probiotiques (cultures de bactéries vivantes) stimulent notre système immunitaire et aident à éviter l'obésité. Les synbiotiques sont en revanche un complément composé de bonnes bactéries et de fibres”

Source: Wysokie Obcasy Extra no 6 (61) Juin 2017

Ils connaissent déjà les avantages de ProBiotic. Il est temps pour vous !

Charlotte, 32 ans
  Charlotte, 32 ans
„Les gargouillements continus dans mon estomac, les ballonnements et les problèmes digestifs étaient vraiment désagréables. C'était la raison principale pour laquelle j'avais essayé N°1 ProBiotic. Pourquoi j’ai choisi ce produit ? C'est simple, une collègue de travail me l'a recommandé. Mais j'ai aussi lu un peu sur ce sujet et je l'ai comparé avec d'autres produits. J'ai été convaincu par le nombre particulièrement important de cultures de bactéries et les solutions modernes pour leur protection. Je ne regrette pas ma décision, car tous mes problèmes ont disparu. Les gargouillements gênants ont disparu, je n'ai plus de sensation de lourdeur, les ballonnements ont également disparu. Je suis de bonne humeur et je me concentre beaucoup plus facilement”
André, 25 ans
  André, 25 ans
„J'ai eu une grave infection il y a quelque temps. J'ai dû prendre des antibiotiques, mais malheureusemen , j'ai oublié de prendre des probiotiques, le médecin n'en a pas parlé non plus. Malheureusement, ce n'est qu'après que les problèmes de digestion et de mauvaise humeur ont commencé que j'ai réalisé que probablement la flore bactérienne de mes intestins était stérilisée. Je n'avais pas le choix. ProBiotic m'a beaucoup aidé, et après deux semaines, tout a commencé à disparaître progressivement”
Anne, 23 ans
  Anne, 23 ans
„Quand j'étais enfant, je prenais souvent des antibiotiques. Plus j'étais âgée, plus il y avait de problèmes d'allergies, de digestion, de diarrhée, de ballonnements pour lesquels rien n'aidait. Enfin, j'ai assisté à une conférence sur l'alimentation saine et j'ai découvert l'importance pour la santé d'un bon état des intestins, en particulier des bactéries. Tous les problèmes dont ils parlaient, c'était moi ! Depuis, je prends régulièrement N°1 ProBiotic, je sais que j’ai négligé trop mes intestins pour tout réparer en une semaine. Mais après quelques semaines seulement, j'ai constaté les premiers changements, les ballonnements sont moins fréquents et plus faibles, mes selles sont régulières, mes allergies sont également devenues moins gênantes. Je vais presque bien maintenant et je pense que N°1 ProBiotic restera avec moi pour longtemps”

FOIRE AUX QUESTIONS

1. Qu'est-ce que N°1 ProBiotic ?
N°1 ProBiotic est un complément alimentaire qui contient 30 milliards de cultures de bactéries vivantes microencapsulées, provenant de 10 souches différentes. Les probiotiques stimulent de nombreuses fonctions de l'organisme, notamment une bonne digestion.
2. Quelle est la composition de N°1 ProBiotic ?
Mélange de souches bactériennes (Bifidobacterium lactis , Bifidobacterium breve, Lactobacillus paracasei, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus plantarum , Lactobacillus casei , Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum, Streptococcus thermophilus, Bifidobacterium longum), agent de glaçage : hydroxypropyl méthylcellulose, fibre d'acacia, gélifiant : gomme gellane, anti-agglomérants : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium ; colorant : dioxyde de titane.
3. Comment utiliser N°1 ProBiotic ?
1 capsules par jour, le soir. Boire de l'eau. Ne pas dépasser les doses recommandées pendant la journée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié. L'alimentation équilibrée et le mode de vie sain sont importants pour maintenir la bonne santé.
Période optimale d’utilisation du produit pour améliorer et restaurer le microbiote intestinal de 3 à 5 mois.
7. Que donne la technologie de microencapsulation ?
La technologie de microencapsulation utilisée est basée sur le fait qu'une fine couche de lipides entoure chaque cellule. Cela la protège de l'humidité, de l'acidité, de l'oxydation, du pH et de la pression osmotique.
9. Je n'ai jamais pris d'antibiotiques. Dois-je utiliser des probiotiques ?
Notre flore intestinale ne souffre pas seulement en raison des antibiotiques. Elle est gravement affectée par la consommation quotidienne d'aliments transformés, de divers types de médicaments ou de gluten. Sa dégradation peut entraîner divers problèmes, même ceux non liés au système digestif, tels que des difficultés de concentration ou des problèmes de la peau. C'est pourquoi vous devriez utiliser des probiotiques tous les jours.

LES PRODUITS LAB ONE SONT BASÉS SUR
LES DERNIÈRES RECHERCHES SCIENTIFIQUES.

Probiotic
Des ingrédients soigneusement sélectionnés garantissent une grande assimilabilité et biodisponibilité des nutriments. Les suppléments sont fabriqués selon les principes des bonnes pratiques de fabrication (BPF), de l'ISO et du HCCP, ce qui est un symbole de sécurité et de qualité supérieure.
ISO
HACCP
GMP
  Achetez maintenant !  

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez le contenu de la politique de confidentialité. BIEN

Lab One
OK 100% satisfaction
Bezpieczeństwo You're in a safe purchase process
N°1 ProBiotic

A healthy stomach guarantees a healthy life!

Eliminate your problems with bloating and bulging stomach.
Free yourself from heartburn and constipation.
Forget about all of your digestive problems.
How to do that?
Take care of your intestinal flora!
brzuch
Hippocrates, the father of modern medicine, once said: “All disease begins in the gut”. Taking proper care of your intestines affects the whole digestive system: elimination of irritable bowel syndrome, bloating, gases, gurgling noises, and constipation.
What is more, it boosts immunity and improves your overall well-being. So, if you often suffer from cold, mood depression, allergy, or chronic fatigue, then probably the main cause is connected with your bowels! That is why probiotics are so important because they help balance your intestinal flora and eliminate adverse effects of pathogenic bacteria. They simply facilitate digestion processes, enhance immune system and accelerate peristalsis.

One capsule of N°1 ProBiotic contains live bacteria cultures from 10 different strains secured with a patented micro-encapsulation technique.

Probiotic
  • 30 billion of live bacteria cultures in one capsule
  • 10 bacteria strains
  • contains a prebiotic, which increases the activity of probiotic bacteria, supports their growth simultaneously eliminating pathogenic bacteria and fungi within a human digestive system
  • patented micro-encapsulation technique that protects every bacteria culture
  • improved package ensures more effective protection from external factors

Not only during an antibiotic therapy!

Intestinal microbiota degrades due to various factors. Of course, the most harmful is an antibiotic therapy, which causes disbiosis. Disbiosis is a microbial imbalance, i.e. lack or severe deficiency of probiotic bacteria (also know as the good bacteria) within a digestive system. These bacteria are essential to proper functioning of one’s body, including digestion and assimilation. Lack of appropriate bacterial flora within a digestive tract causes various dysfunctions. Up to this day, many argue that only antibiotics negatively affect our intestines. Nothing could be further from the truth! The number of good bacteria lowers due to antibiotics, but also other various factors.

N°1 ProBiotic is created for You, if you are exposed to:

  • antibiotics,
  • stress and exhaustion,
  • excessive alcohol consumption,
  • inappropriate diet with plenty of sugar,
  • weakened immune system,
  • genital infections,
  • damage of intestine mucous membrane, e.g. due to a disease,
  • steroids,
  • contraceptives,
  • allergies.

By taking care of bacterial flora, you take care of your mood!

Are you having mood swings? Are you not feeling well? Do you have problems with concentration? Maybe the cause of your troubles lies within your bowels! The digestive system has more neurotransmitters than the brain and it is the main source of serotonin – the happiness hormone.
As you can see, by taking care of you stomach you also facilitate digestion, but also improve your overall well-being so you can enjoy every day!
Order now!

More complex formula – a simple probiotic is not enough!

Probiotic bacteria require nourishment to grow. This is a function of prebiotics – it stimulates bacteria strains to grow and helps them to survive inside your body. To provide you with a more complex treatment, we’ve add a prebiotic to N°1 ProBiotic – acacia fiber, which is used as the nourishment for the strains of good bacteria.
Prebiotics stimulate growth, activity, and cause the good bacteria to multiply simultaneously preventing further development of harmful bacteria, which cause intestinal diseases (inflammation and diarrhea).
Acacia fiber used in N°1 ProBiotic does not cause bulging, unlike inulin or fructooligosaccharides. Acacia fiber is helpful and safe for your well-being.
Synbiotic = prebiotic + probiotic
jelita

Patented micro-encapsulation technology – ensures that you receive what you paid for.

To provide you with a product of the highest quality, we have introduced a technology of micro-encapsulation. Each cell is covered with a thin, lipid protective layer which protects cells from humidity, acidity and oxidation. This makes strains live longer even in very difficult environment.
Whilst standard products offer bacteria which die rather quickly, our probiotic guarantees 30 billion of live bacteria cultures. Why are we so sure?
With the use of the latest technology and the highest standards during the production of N°1 ProBiotic, we guarantee:
- stability of live bacteria cultures during storage,
- delivering 10 strains of live bacteria cultures to your bowels and maintaining their probiotic properties.
Micro-encapsulation ensures 80% viability of bacteria closed within capsules (research conducted after 24 months of storage). Therefore, each capsule contains up to 36 billion bacteria. Even if 20% of them would die, 30 billion will still be delivered to you.
Chart 1. The viability of probiotic bacteria within a capsule several days after the production.
wykres1
Chart 2. The viability of probiotic bacteria within a capsule after 6 months after the production.
wykres2

Improved package

Bacteria cultures are sensitive to external factors. To provide a better preservation we use a special barrier, which protects capsules from water vapor and oxygen permeability more than a standard PVC foil.
Order now!
N°1 ProBiotic

30 billion of bacteria cultures!

Active substances 1 capsule content
Bifidobacterium lactis BS01 18,0 x 109 CFU* (18 billion of cells)
Bifidobacterium breve BR03 4,5 x 109 CFU* (4,5 billion of cells)
Lactobacillus paracasei LPC00 3,0 x 109 CFU* (3,0 billion of cells)
Lactobacillus rhamnosus LR06 1,2 x 109 CFU* (1,2 billion of cells)
Lactobacillus plantarum LP09 1,2 x 109 CFU* (1,2 billion of cells)
Lactobacillus casei LC03 0,6 x 109 CFU* (0,6 billion of cells)
Lactobacillus acidophilus LA02 0,6 x 109 CFU* (0,6 billion of cells)
Bifidobacterium bifidum BB01 0,3 x 109 CFU* (0,3 billion of cells)
Streptococcus thermophilus YO8 0,3 x 109 CFU* (0,3 billion of cells)
Bifidobacterium longum BL03 0,3 x 109 CFU* (0,3 billion of cells)
Acacia fiber 50 mg

What is your health worth?

We devote special attention to the production process. By choosing N°1 ProBiotic you can be absolutely certain to receive the top quality product. Do not be fooled by the low prices of other probiotics. Lower amount of bacteria cultures and lack of their protection with micro-encapsulation do not guarantee proper quality of the products. Most of them may already be inactive or dead!
Order now!
N°1 ProBiotic

The results of recently conducted research, as well as practical observations, point to the fact that everyone should regularly undergo a probiotic treatment – which prevents and eliminates completely causes, not after effects, of diseases. This improves a general health condition as well as reduces the number of ailments reported by patients – which improves the overall results in professional sports.

full text: http://www.lab1.com/dlaczego-probiotyki-i-prebiotyki-sa-tak-wazne-dla-codziennego-zdrowia,pa2,47,4

podpis

Jackob Mauricz a personal trainer and a nutritionist

“A human body is composed of only 10% human. For every human cell there are 9 aggressive alien cells. We are not made only of muscles and bones, but of bacteria and fungi as well. We are walking colony of microorganisms! Until recently, they claimed that they do not influence our organism but nowadays scientist have proven that being healthy is impossible without them.”

Source: Alanna Collen “How Your Body’s Microbes Hold the Key to Health and Happiness””

“The proper functioning of intestinal bacterial flora decreases inflammation in our body, stimulates immunity and protects from infections, chronic diseases and premature ageing.”

Source: Lina Nertby Aurell & Mia Clase, “Food Pharmacy”

Majority of people have a very poor intestinal bacterial flora. That is why taking good bacteria in a form of probiotics and synbiotics is vital. Probiotics (live bacteria cultures) stimulate our immune system and help to avoid obesity. Synbiotics are supplements composed of good bacteria and fiber.”

Source: Wysokie Obcasy Extra nr 6 (61) Czerwiec 2017

They already know what are the benefits of taking N°1 ProBiotic. Now it is your turn!

Caroline, 32 years old
  Caroline, 32 years old
“Constant gurgling, bloating and digestion problems drove me crazy. It was the main reason for ordering N°1 ProBiotic. Why did I choose it? My colleague recommend it. Furthermore, I had read a lot about this subject and I compared plenty of other products. The large number of bacteria strains was the element that convinced me eventually. I do not regret it, because all the problems vanished. Gurgling stopped, a feeling of full stomach and bloating disappeared. I have a good mood and it is easier for me to concentrate.”
Andrew, 25 years old
  Andrew, 25 years old
“Some time ago I underwent an intense infection. I had to take antibiotics, but unfortunately my doctor did not mention (and I forgot) about probiotics. Regrettably, until after that, when problems with digestion and mood started, I realized that my bowels bacterial flora might be damaged. I had no choice. N°1 ProBiotic helped me a lot. After two weeks, slowly all my problems disappeared.”
Martha, 23 years old
  Martha, 23 years old
“When I was a kid I often took antibiotics. The older I was, the more problems with allergy, digestion, diarrhea, bloating appeared. Nothing worked. Some time later I found myself at a lecture concerning a healthy diet and I discovered how it is important to have healthy bowels, and to take care of bacterial flora. All these problems were connected with my health status! Since then, I take N°1 ProBiotic regularly. I know that it takes years to recover myself but first results were visible after a week. Bloating appeared less often and it was weaker. I had regular bowel movements and allergies became less troublesome. For the time being, I am fine and I think that N°1 ProBiotic will stay with me for a long time!”

Frequently Asked Questions

1. What is N°1 ProBiotic?
N°1 ProBiotic is a dietary supplement, which contains 30 billion of micro-encapsulated live bacteria cultures from 10 different strains. Probiotics affect many functions of human body, like proper digestion.
2. What are the ingredients of N°1 ProBiotic?
Mixture of bacterial strains (Bifidobacterium lactis , Bifidobacterium breve, Lactobacillus paracasei, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus plantarum , Lactobacillus casei , Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum, Streptococcus thermophilus, Bifidobacterium longum), glazing agents: hydroxypropyl methyl cellulose, Acacia fibre, gelling agent: gellan gum, anti-caking agents: magnesium salts of fatty acids, silicon dioxide; colour: titanium dioxide.
3. How N°1 ProBiotic should be used?
1 capsule a day, preferably in the evening, then drink a glass of water. You should not exceed the recommended daily dose. Food supplements cannot substitute a balanced diet. A balanced diet and a healthy lifestyle are important to good health.
To improve and regenerate intestinal microbiota, the product should be used at least for 3-5 months.
9. I have never taken antibiotics. Do I have to use probiotics?
Our intestinal flora is damaged not only by antibiotics. Processed foods, medicines and gluten also have a negative effect on it. Its degradation may be a cause of many different problems, not necessarily connected with digestive system, such as: concentration difficulties or skin problems. That is why we should take probiotics every day.

LAB ONE PRODUCTS WERE BASED ON 
THE LATEST AVAILABLE SCIENTIFIC RESEARCH.

Probiotic
Carefully selected components guarantee faster assimilation and bioavailability of nutrients. Supplements are produced in compliance with general and detailed rules on good manufacturing practice (GMP), ISO and HCCP which is a symbol of safety and the highest quality.
ISO
HACCP
GMP
  Order now!